Patrick Jane s'en va, vous êtes tristes ?

Vite dit !
La 6ème saison du Mentalist était déjà incertaine, la 7ème sera la dernière....

Mardi soir, 9 millions de français (soit 33% de parts de marché) on regarder le Mentalist sur TF1, largement leader comme toujours ....

Seulement pour CBS le succès français de Patrick Jane et les 11 millions d'américains qui regardent la série, ne suffisent plus.

C'est pourquoi la chaine a décidé d'annoncer que la 7ème saison serait la dernière. Et, en plus d'être la dernière, elle sera raccourcie !

13 épisodes composeront cette ultime saison contre 22 à 24 les saisons précédentes.
C'est trop triste !

Si vous aimez le Mentalist ou les séries du même genre :



Vous pouvez voir ou revoir toute les saisons du Mentalist, ici clique



Vous pouvez ensuite voir ou revoir "Psy enquêteur malgré lui", ici, clique


Puis passez à Lie to me, par là, clique

Dans la série "consultant" pour la police, il y a aussi (par exemple)

Castle, clique


ou encore la toute récente Forever, clique


Ces séries sont déconseillées au moins de 10 ans



5 commentaires:

  1. J'aime bien The Mentalist, mais l’arrêt de la série ne me contrarie pas, contrairement à "The honourable woman".
    Je n'ai jamais vu les autres en dehors de Lie to me, que je connais bien et dont je n'ai pu voir que quelques épisodes...Je trouvais le personnage un peu lourd à la longue.

    RépondreSupprimer
  2. ET REVENGE tu as le lien caro ? merci

    RépondreSupprimer
  3. Il est là, le lien Revenge
    http://rumeursduweb.blogspot.fr/2014/10/revenge-le-soap-chic-et-sadique.html

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    Dommage pour le mentaliste, lie to me j'ai du mal à accrocher, Psy et Castle j'aime le 2nd degrés et forever je connais pas.

    EK

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien mentalist mais je pense qu'avec la saison 6 qui aurait put marquer une belle fin, faire une saison 7 n'était pas vraiment utile cela me fait plaisir tout de même, mais au niveau de l'intrigue mentalist touche à sa fin.

    RépondreSupprimer