Les séries qui débarquent du 10 au 14 nombre dans ta TV !

Alors quoi de neuf la semaine prochaine ?
Des nouveautés,  de nouvelles saisons. La télé française sait se faire aimer des sériephiles... On peut aussi les voir sur le Net.




Cette semaine y a du bonheur ! The newsroom, Engrenages reviennent, youpiiii !

Lundi 10 novembre 2014

à 20h50



 OCS diffusera en US+24, l'ultime saison (la 3ème) de la déjà regrettée "The newsroom".
Une équipe de journalistes décident de changer la ligne éditoriale d'une chaine d'info en continue, un retour à la base du journalisme qui n'est pas sans conséquence sur les audiences....


 Une série à voir sur le net, ici (déconseillé au moins de 10 ans)



Canal+ propose la très attendue 5ème saison d'Engrenages
Une série à la fois policière et juridique qui tente de montrer le processus du système pénal français.


Une série à voir ici, déconseillé au moins de 12 ans



 Toujours sur OCS à 21h50, Getting on saison 2. Humour noir pour cette série sur le quotidien dans une unité de soin gériatrique.


à voir par là, déconseillé au moins de 10

Mardi 11 novembre 2014

Jimmy (Canalsat) proposera la saison 2 d'"House of lies" à 20h50



Une comédie où un consultant en management court le pays et les clients avec son équipe, tout en élevant son fils (comme il le peut)




Sur le net c'est ici, déconseillé au moins de 10 ans


Vendredi 14 novembre.



Reign saison 1 sur 6Ter (TNT) à 20h50

Basée sur la vie de Marie Stuart


A voir ici, déconseillé au moins de 10



Enfin, 13ème Rue (Canalsat) diffusera la saison 2 de Bates Motel à 20h50.
La jeunesse de Norman Bates (le tueur du film Psychose)


à voir là, déconseillée au moins de 12 ans

Voilà plein d'idées séries pour cette semaine encore.

Pour voir les séries débarquées du 2 au 9 novembre, clique











9 commentaires:

  1. Je tiens à te remercier pour l'excellent travail que tu fais...Tu m'as fait découvrir des séries dont j'ignorais l'existence...Je suis devenue une addict du streaming.. et même si je fais partie de la population qui ne dort que 4h en moyenne par nuit, et qui par habitude fais 2 choses en même temps..les 24h ne me suffisent pas.
    Toutes les séries dont tu parles, m'ont l'air passionnantes....à découvrir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu Getting on, un peu trop noir pour moi, de plus je ne regarde pas les séries médicales.
      House of lies, je regarde de temps en temps quand je tombe dessus, j"ai pas vraiment accroché.
      Par contre newsroom et Engrenages font partis de mes séries préférées, je les recommande chaudement.

      Supprimer
    2. OK..C'est noté ! Je suivais régulièrement Dr House, et la série getting on me donne envie...J'aime aussi le suspense, et je crois bien que Bates Motel fera l'affaire.

      Supprimer
  2. Je sais qui est l'assassin de Sam...C'est dans le 7eme épiode de HTGAWM.

    RépondreSupprimer
  3. moi pareil, j'ai découvert plusieurs série en venant ici, Viking et la dernière friday nigth lights que je trouve géniale (j'adore le coach, landry et Tim Riggins !!) je me suis fait une liste d'ailleurs des séries à regarder pour ne pas me perdre et oublier les reprises de saisons ! Nalu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je vais peut être me laisser tenter par Reign pour ma part.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jeté un coup d'oeuil sur Reign, c'est une série pour les ados. ça se laisse regarder mais dans le style, y'a mieux.

      Supprimer
  5. Petit mot pour Caro:documentaire sur Idris Elba jeudi 14sur Discovery Channel à 21 h 35 . Bonne soirée en perspective pour toi que j'appelle Docteur es séries TV. Et en plus ce titre récompense ton travail .Ne pas me qualifier de lèche-bottes.Merci

    RépondreSupprimer
  6. C'était intense hier soir avec le 9eme épisode de HTGAWM...Je me tenais le ventre quand le mec décomposé avait sonné à la porte de son ami, jusqu'au moment de sa sortie de la douche...et quoi dire sur la fin de l'épisode.! à ne pas rater !
    @ 12 nov 13:09...Je te rejoins pour décerner le titre à Caro de Docteur es séries TV.

    RépondreSupprimer