Les séries qui débarquent la première semaine de novembre, sur ta télé

Le mois de novembre débute et avec lui de nouvelles saisons ou des nouveautés sur les chaînes françaises. De OCS à TF1 en passant par Téva. De Olive Kitteridge à Retour à Cedar grove, en passant par The good wife, voici tout ce que vous pourrez voir cette première semaine de novembre en France.

 Dimanche 2 novembre :

Le mois de novembre va commencer en beauté, avec la suite de la saison 5 de The good wife, déconseillé au moins de 10 ans.


Sur Téva (câble et satellite), dimanche 2 novembre à 20h40. Si vous avez loupé les saisons précédentes, elles sont là, clique.

En bref : Alors qu'elle vient de subir le scandale lié à l'arrestation, à l'infidélité et aux accusations de corruption à l''encontre de son mari. La femme du procureur de Chicago, se fait embaucher par un cabinet d'avocats réputé afin de subvenir aux besoins de sa famille.

Le même jour, dimanche 2 novembre à 20h45, 13ème Rue (Canalsat) diffusera le série norvégienne : Mammon, déconseillé au moins de 10 ans. Malheureusement, je ne sais où la voir ailleurs, pour l'instant.


 Un journaliste se bat pour dévoiler les fraudes d'une multi nationale, ruinant ainsi sa carrière et mettant en danger sa famille.

Lundi 3 novembre :

TF1 diffusera à 15h15 le pilote de "Retour à Cédar Cove" (avec Andy Mc Dowell)


Tirée des livres de Debbie Macomber. La vie d'une juge dans une petite ville qui fait face à la mort de son fils. Elle rencontre un nouvel arrivant, tandis que sa fille fait la connaissance d'un promoteur immobilier.

OCSTV (chaine à péage), proposera "Olive Kitteridge" déconseillé au moins de 10 ans, une mini série HBO tirée du roman d'Elisabeth Strout (il faudra attendre pour le streaming puisqu'elle est en US+24).


Une femme froide et observatrice raconte la vie d'un village de la nouvelle Angleterre.


A noter que Bill Murray est au casting de cette série !

Mardi 4 novembre :

NT1 diffusera à 20h50, la saison 2 de "Revolution" déconseillé au moins de 10 ans (si vous avez loupé la saison 1, elle est à voir là, clique)


Toute forme d'énergie électrique a disparu...

Enfin, vendredi 7 novembre pour ses 18 ans,  Téva  diffusera 12 pilotes de série !

Nurse Jackie, The good wife, Ally Mc Bill, Drop dead diva, Medium, Devious Maids, etc, etc...



C'est tout, en attendant le planning de la semaine prochaine....










10 commentaires:

  1. "Retour à Cédar Cove" donne envie ...

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  2. Andy et Bill....... C'est le jour de la marmotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahah le film que j'ai toujours sur le disc dur de ma box !
      Bill Murray, je t'aime !
      Andy un peu moins...

      Supprimer
  3. Il y a aussi Lilyhammer dont Arte diffuse la saison 1 depuis Jeudi dernier, c'est une série excellente, un mélange de Fargo et Soprano avec un acteur exceptionnel Steven Van Zandt (guitariste de Bruce Sprinsteen) déjà vu dans Soprano.
    Bientôt la Saison 3 c'est le moment de se plonger dedans, vous ne le regretterez pas. J'adore cette série dans les neiges norvégiennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, je l'ai oublié, je voulais le noter en NB, parce qu'elle a commencé en octobre et là, je ne parle que des séries qui débutent la semaine prochaine, mais j'avais envie de la mettre.

      Supprimer
    2. Ohoooo tu as aussi oublié Luther ,qui commence ce soir sur France ô ! Je vais tester cette série avec ton petit Idriiiiis !!

      Supprimer
    3. ah bon ? Je vais les rajouter dans la journée, merci

      Supprimer
    4. Pareil que toi bracelet touge, je trouve Lilyhammer sensationnelle comme série, drôle, déjantée et l'acteur principal à lui tout seul vaut le détour.
      Je ne savais pas que c'était aussi le guitariste de Sprinsteen depuis plus de vingt ans de ce que j'ai vu sur lui sur google, c'est un grand bonhomme par le talent il a un beau palmares très diversifié.

      Supprimer
    5. oui et pour l'anecdote, c'est la 1er ministre de Norvège fan de Spreensteen qui l'avait reçu et elle lui a demandé de participer à cette série pour que les séries norvégiennes s'exportent aux US.
      J'ai finalement décidé de consacré un post à cette série, ainsi que Luther, elles en valent le coup.

      Supprimer
    6. Je suis de plus en plus frustrée avec toutes ces séries qui me donnent envie et malheureusement le manque de temps pour toutes les regarder :-(

      Supprimer