Anarchy : La série transmédias par l'auteur de "Plus belle la vie"

France 4 diffuse depuis jeudi dernier, une nouvelle série... Une série dont vous pourrez alimenter le scénario en temps réel !
Explications :



La faillite de la plus grosse banque française conduit le pays à quitter l'euro...


Le site Internet, clique
Le compte Twitter, clique

Chaque jeudi à 22h45

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai un manque de temps mais le projet est ambitieux, je vais regarder déjà le replay du premier épisode.
    Tu dois kiffer Caro toi qui aime les jeux de rôles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore pris le temps de m'y mettre ;(
      Mais France 4 tente vraiment des trucs originaux

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je trouve ça génial, j'ai un peu regardé, mais manque de temps pour suivre ;(

      Supprimer