VEEP : Selina Meyer revient et investit le bureau ovale !

C'est officiel, Armando Iannucci le créateur de VEEP quitte la série comique de HBO.
Alors que Hillary Clinton annonçait sa participation à l'investiture démocrate hier, Selina Meyer prenait, enfin, possession de la Maison Blanche sur HBO.



  un article à lire ici, clique 


une série à voir ici, clique


9 commentaires:

  1. Coucou Caro, tu me donnes envie. J'ai lu sur ton blog que c'est plein d'humour et les épisodes courts...J'aimerais bien savoir comment elle peut devenir présidente, sans passer la case élections, selon l'article de ton lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme Frank Underwood dans house of cards, "la démocratie c'est tellement surfait" qu'il dit Franck ;)

      Supprimer
    2. J'ai regardé les 3 premiers épisodes de veep..c'est simple, j'ai ri du début à la fin....Le langage fleuri de tous les personnages, est aussi très drôle...
      Attention : //spoiler//
      J'étais pliée en deux quand la vice présidente qui étouffant de chaleur, avait tout en utilisant sans efficacité le ventilateur manuel... lâché excédée : Je fais plus de vent quand je pète..lol, Enfin, il y a tellement de trucs drôles que c'est difficile de les énumérer...
      merci pour cette série sympathique et relaxante...

      Supprimer
  2. Je viens de regarder Banished sur ton conseil...Quoi dire ? ça vous tord les boyaux ce genre de série. L'histoire est très bien, et les acteurs excellents. Tous les ingrédients pour passer de bons moments.
    Attention : //spoiler//
    J'avais envie de prendre dans mes bras la femme du révérend apres son intervention.....Quant au gouverneur, ses excuses bidon sur le maintien de la loi pour leur protection, me rappelle que bientôt les gouvernements se doteront à l'instar des usa, d'un usa patrioct act, de lois qui viendront grignoter les libertés chèrement acquises... pour sa sécurité, bien sur.
    Vive B. Franklin : Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ressenti beaucoup d'émotion en regardant Banished. (2 épisodes) hé oui, tout tourne autour de la nourriture et du sexe. (l'humain) Je pense continuer demain soir.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de finir la saison1 de Banished. Tu sais s'il y aura la saison2. ? J'aimerais bien connaitre la suite...

    RépondreSupprimer
  5. Fin de la saison "X" sur OSC (ou OCS), ... bref, excellente saison et çà s'termine par une "égalité" .... Même pas, j'ai l'impression de spoiler .... parce qu'en cas d'égalité, ..... (suite avec la prochaine saison).
    Perso, j'ai adoré la saison et particulièrement l'épisode 9, genre enquête fédérale style Watergate, Clintonpipe ... un vrai plein d'humour !
    Le 10 est tout aussi savoureux ... et en attente de la saison prochaine (pourvu qu'il y en ait une !)

    RépondreSupprimer
  6. J'viens de regarder Games ofThrone sur OCS, saison 3 (ou 4!) ... J'vais pas spoiler mais le 9e épisode est du non sens pour moi.
    Beaucoup de personnages, et cette saison ils sont tellement éparpillés que c'est difficile de suivre leur histoire dans cette saison.
    En tout cas, beaucoup de "malheurs" en fin de saison ... et autant de questionnement sur ce qui va se passer la saison prochaine. Tout est "open" !
    Perso, c'est toujours cohérent mais, ...pffff, j'crains pour la suite. A force de vouloir "surprendre", j'ai peur que çà finisse par me lasser (bin, j'aime aussi quand "quelque chose" se termine).

    RépondreSupprimer